Bonjour à vous, mes chers lecteurs…
Auriez-vous remarqué l’absence d’articles sur le blog depuis quelques mois déjà ?

Si oui, je suis ravie de savoir que tu passes encore par ici mais navrée de ne t’avoir proposé de nouveau contenu, si non, je peux déjà te souhaiter la bienvenue et t’inviter à découvrir mon petit univers !

Et pourquoi une si longue absence ?

Et bien figurez-vous qu’on a piraté mon blog !
Si la plupart de mes contenus a été sauvé par mon mari, (merci à lui de réaliser régulièrement les sauvegardes!), j’ai perdu pas moins d’une année de publications : textes, photos et Cie…
Et, j’avoue, que la perte de tout ce travail et de ce temps si précieux que j’y avais consacré m’ont carrément mise d’une part hors de moi, et d’autre part, m’ont vraiment démotivée.

Entre rattraper les pertes et avancer dans ma classe comme dans mes projets créatifs, mon choix a vite été fait : le plaisir est vraiment dans la création même si partager avec vous mes créations a toujours été un plaisir et une mémoire !

La bonne nouvelle, c’est que j’ai encore dans mon téléphone la plupart des photos de mes projets depuis cette date (merci mon compte Instagram!) !

Alors, en cette période de vacances, je vais m’employer à remettre à jour le blog en vous en proposant chaque semaine un nouvel article et je vous invite à m’y encourager en me laissant un petit commentaire pour m’indiquer que vous êtes encore dans le coin !

Pour commencer le rattrapage des articles, voici déjà quelques cartes réalisées pour un anniversaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *