Mois : juillet 2020

Un joli Lucca pour Bébé Charly

Il était une fois, avant le COVID, une virée avec ma belle-soeur au salon du tissu Stoffen Spektakel du Luxexpo The Box.

Là, j’avais choisi un joli panneau imprimé et un patron pour ma puce (sa robe sirène), ainsi qu’un autre joli panneau Stenzo lion, et son patron, pour mon petit neveu.

Si des mois denses ont passé, j’ai toujours gardé en tête de réaliser ce projet et cette première journée pluvieuse de vacances m’en aura décidée !

C’était vraiment un chouette projet et je suis toujours autant fan de cette marque qui fournit des patrons de qualité, accompagnés de pas-à-pas photos toujours très pertinents.

J’ai hâte de me lancer dans une nouvelle version de ce patron, mais en utilisant ma sujeteuse, cette fois, pour de plus jolies finitions.
Il faut vraiment que je dompte cette bête-là !

Cétacé Renversant !

Voici donc le premier scrap de mes vacances !
Tout estival, tout coloré, tout baleinesque, mais tout moi, quoi !

Je dois vous confier que je suis littéralement tombée raide dingue de ce design STampin’Up « Trésors d’Océan » et je me l’étais même commandé pour nous retrouver lui et moi, dans mon atelier, juste après cette année scolaire chamboulée par ce fameux COVID (qui aura eu raison de toute mon énergie de directrice…).

Mais… Mais….
C’était sans compter sur une vraie belle surprise…

Une matinée, mes collègues de la Team des Maternelles se sont pointées dans mon bureau, en rang, bien serrées, vêtues de leur masque chirurgical bleu glamour, pour m’offrir une jolie carte et un quatre cadeaux !

D’abord, j’ai été complètement hallucinée par cette vraie surprise collégiale.
Ensuite, j’ai été carrément émue par leur « Tonne de mercis », et leurs invitations à « prendre le large » pour des vacances bien méritées dans une carte réalisée Home made, au design de cette même collection.
Inutile de dire qu’avec leurs messages reconnaissants, bienveillants et personnels j’étais émue aux larmes, dans mon masque chirurgical tout aussi glamour que le leur. Ne jamais oublier le pouvoir du mot « Merci ».
Enfin, quand j’ai ouvert leurs jolis paquets et que j’ai découvert toute la collection qui m’avait tellement séduite, je me suis dit que j’avais une team magique, à l’écoute et qui me connaissait vraiment très bien.

Merci à vous Véro, Kiki de Metz, Lydie et Johanne.
Cet élan généreux a été une source de jouvence pour attaquer cette dernière ligne droite et tous ces nouveaux joujoux vont me permettre de me détendre pendant ces graaaaaaaaaaaandes vacances !
Je vous reviendrai en pleine forme, prête à tout déchirer ^^!
Belles vacances à vous aussi les filles !

(et merci Johanne pour cet atelier de scrap entre filles, ce modèle est vraiment trop chouette !)